Zlatan se voit bien retraité

Zlatan Ibrahimovic n’a peur de rien. Pas même de la retraite. C’est ce qu’il a expliqué en interview au journal anglais, The Guardian.

zlatan retraite

Éloigné des terrains depuis déjà deux semaines, en raison d’une blessure à un talon,  Zlatan reste tout de même présent médiatiquement comme le prouve cette interview au journal britannique The Guardian. Il y évoque notamment sa fin de carrière :

«Au contraire, je suis impatient d’y êtreLorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon plus grand fils a huit ans. Le plus jeune en a six. Ce n’est pas comme si j’avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top.»

Certes, Zlatan pense à la retraite. Mais il n’en oublie pas pour autant, le parcours effectué jusqu’à présent :

«Comment ce punk de Rosengard a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd’hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me “crachait” dessusIls pensaient que je n’irai pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j’avais raison et mes rêves de gosse ont fini par se réaliser. J’en suis là aujourd’hui.»

Pour notre plus grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut