Zlatan absent face à la France

France – Suède : ce sera sans Zlatan Ibrahimovic. Après avoir retrouvé les terrains hier avec sa sélection pour affronter le Monténégro, le géant suédois a été libéré par son sélectionneur et ne participera pas à la rencontre amicale contre les bleus.

1353193-29057764-1600-900Une semaine après son retour sur les terrains face à l’Olympique de Marseille, Zlatan était titulaire hier soir avec la sélection Suédoise pour affronter le Monténégro dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. L’attaquant du PSG s’est même illustré en inscrivant le premier but de la rencontre (1-1). Cependant, il ne participera pas au match face à l’Equipe de France ce mardi après l’annonce de sa fédération dans un communiqué. Une information confirmée par le sélectionneur Erik Hamren :

C’était le principal objectif de ce rassemblement et il a concentré ses efforts sur cette partie. Par conséquent, il est libéré pour le match contre la France mardi, quittant le groupe avec effet immédiat”

Le joueur lui-même a évoqué sa blessure en affirmant ressentir toujours une légère douleur. Il préfère donc ne pas prendre de risques lors d’une rencontre amicale qui lui tenait pourtant à coeur :

Mon talon ? Il était encore sensible. Ensuite, j’ai eu mal à la hanche durant tout le match”

Zlatan Ibrahimovic ne sera pas le seul Suédois absent mardi puisque Hamren a décidé de ménager trois autres joueurs : Johan Dahlin, Andreas Isaksson, et Marcus Berg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut