Zinédine Zidane s'invite en finale d'un tournoi amateur

Notre Zizou national s’invite en finale d’un tournoi amateur. Si vous souhaitez voir évoluer l’idole d’une génération, rien de plus simple, rendez-vous aux arènes d’Arles ce lundi 15 septembre à partir de 18h.

Pour célébrer les 20 ans de la légendaire chaussure Predator, la marque adidas organise ce lundi 15 septembre un tournoi de football à 5 qui se déroulera aux arènes d’Arles. Un tournoi pas comme les autres dans lequel les meilleurs équipes de centre de foot à 5 s’affronteront. Et qui mieux que Zinédine Zidane, l’ambassadeur emblématique de la Predator, pour présider cet événement et apporter son soutien aux valeureux participants. Car le privilège ne s’arrête pas là. L’équipe victorieuse du tournoi clôturera en effet cette journée spéciale face à l’équipe de l’ancien tricolore français. Dans un cadre unique et un amphithéâtre aux couleurs de la Predator, venez assister de 18 à 20h, entrée libre et gratuite, à ce tournoi unique où l’ambiance promet d’être au rendez vous !

1519344_10205262615990901_6668003781161918061_o

Rappelons par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Zinédine Zidane collabore avec Adidas pour ce genre d’événement. En effet, l’ancien Ballon d’Or organise chaque année et ce depuis 3 ans, le All Five Game, tournoi international de football à 5. Accessible à tous, mais réserver aux meilleurs !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut