Zidane risque gros

Actuellement entraineur du Real Madrid Castilla, équipe réserve du Real Madrid, Zinédine Zidane pourrait être rapidement rattrapé par son passé. Le comité des entraîneurs de la RFEF a fourni un dossier accablant au comité des compétitions au sujet de l’ancien international français qui serait accusé d’exercer en tant que coach principal alors qu’il n’est officiellement que le numéro 2, ne possédant pas le diplôme requis pour le poste d’entraîneur principal. Notre Zizou national risque une lourde suspension de la part de la Fédération espagnole de football. De quoi compromettre ses grands et ambitieux projets de carrière d’entraineur.

Zinedine-Zidane-soucieux_w484

Le football ne quittera jamais Zidane, mais Zidane peut-il quitter le football ? Oui, assure la Fédération espagnole. L’ancien Ballon d’Or est officiellement l’entraîneur-adjoint de la Castilla et non l’entraineur principal, puisqu’il n’a pas le diplôme requis pour être numéro un. Déjà accusé fin août par le centre national de formation des entraîneurs d’outre passer son statut de numéro 2 et d’exercer en tant que coach principal de l’équipe réserve du Real Madrid, c’est à présent le comité des entraîneurs de la Fédération espagnole de football qui s’est chargé d’envoyé un dossier pointilleux au Comité des compétitions. Dossier dans lequel on retrouve des vidéos et des photos, mais également des textes extraits du site officiel du Real Madrid, permettant de prouver que Zidane occupe bel et bien une fonction d’entraîneur principal de la réserve, au sein de la Maison Blanche.

Alors qu’il venait de décrocher son premier succès avec la Castilla face à Trival Valderas sur le score de 3 à 1, après trois défaites de suite, l’ancien meneur des Bleus pourrait se voir obligé à se retirer des terrains durant une durée de 4 à 20 matches ou d’un à six mois. Il pourrait même être prié de faire ses valises.

Croyez vous vraiment à la carrière d’entraineur de Zizou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut