Yeovil Town : les supporters remboursés après une lourde défaite

Yeovil Town s’est lourdement incliné sur la pelouse de Luton (8-2) lors de la première journée de League Two (D4 anglaise). Suite à ce naufrage, le staff et les joueurs ont décidé de rembourser les supporters ayant fait le déplacement.

Pourtant, les Glovers avaient bien débuté la rencontre. En effet, ils ouvrent le score dès la septième minute. Ils ne tiendront pas leur avance longtemps. Luton revient après seulement 5 minutes. Les Hatters prennent alors d’assaut le but du Yeovil Town et s’offrent 7 autres réalisations – une première pour eux. Une saison qui commence mal pour les visiteurs, et qui n’est certainement pas au goût de leurs supporters.

Les joueurs et le staff du Yeovil Town ont estimé que s'excuser n'était pas suffisant - ©SkyNews
Les joueurs et le staff du Yeovil Town ont estimé que s’excuser n’était pas suffisant – ©SkyNews

258 supporters du Yeovil ont fait le déplacement jusqu’à Luton, un voyage de plus de 450 km. Conscients de leur piètre performance, les joueurs prendront ainsi en charge les frais de déplacement de leurs supporters. Ils seront ensuite soutenus par leur staff dans cette initiative.

« Nous savons que nous avons jeté l’éponge et nous avons laissé tomber les fans. Nous ressentons la même chose que toutes les personnes liées au club. La performance était inacceptable ! Le soutien que nous avons eu à Luton était fantastique et nous ne leur avons pas remboursé comment nous devrions. La plupart étaient encore là à la fin du jeu alors que notre performance ne le méritait pas. En tant qu’équipe, nous aimerions nous excuser et rendre aux fans leur argent », a longuement expliqué le capitaine du Yeovil Town, James Bailey au micro de la chaîne Sky.

On salue le geste des Glovers, celui-ci rappelle celui de Sunderland en octobre 2014. Les Black Cats avaient effectivement remboursé leurs supporters après une lourde défaite (8-0) face à Southampton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut