Wilfried Bony et Manchester City, c'est chaud!

Annoncé chez les Sky Blues depuis un petit moment, Wilfried Bony, l’attaquant ivoirien semble faire de la rumeur une affaire officielle ! 

bony-nvo-siaaaa

Cela pourrait être le premier gros coup de ce mercato hivernal 2015. Alors qu’il est parti rejoindre sa sélection pour jouer la CAN, Wilfried Bony continue à faire parler de lui en Angleterre. Meilleur buteur en Premier League lors de l’année 2014 (20 buts), l’ivoirien devrait rejoindre Manchester City pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

Il y rejoindrait Sergio Aguero, deuxième meilleur buteur de 2014 (18) et Yaya Touré, troisième avec 17 buts. Des chiffres affolants qui joueraient bien en faveur des Citizens. Eux qui comptent encore dans leurs rangs des noms tels que Edin Dzeko et Steven Jovetic.

De plus, Bony semble bien décidé à quitter Swansea cet hiver et l’idée de jouer la Ligue des Champions semble le faire saliver.

Il n’y a pas encore eu de visite médicale, mais pour autant un accord n’est pas si lointain. Les discussions sont en cours. Tout le monde veut disputer la Ligue des Champions.

Une déclaration de la part de l’ivoirien qui a tout de suite été confirmée et complétée par son agent.

Les négociations se poursuivent, on espère que les choses vont se décanter rapidement. Il y a encore des détails à régler financièrement, mais des choses vont se passer dans les prochains jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut