Wenger vante les mérites de Berbatov !

Avant d’affronter l’AS Monaco, pour le match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Arsène Wenger a fait l’éloge de l’attaquant bulgare, Dimitar Berbatov.

163fd04b2d27424af7b30cc755b0c

Le manager d’Arsenal connaît très bien l’attaquant monégasque, qu’il a souvent eu l’occasion de croiser lorsque ce dernier évoluait en Premier League, du côté de Tottenham puis ensuite à Manchester United et enfin à Fulham.

De quoi donner son opinion sur le Bulgare, avant de recroiser son chemin à l’Emirates Stadium.

Est-ce qu’il est en déclin ? Je ne crois pas. Je pense que c’est un attaquant exceptionnel, puisqu’il a 34 ans et qu’il joue encore au très haut niveau. Quand vous regardez les attaquants qui jouent au haut niveau à 34 ans, il n’y en a pas beaucoup.

Beaucoup de respect et d’admiration de la part de Wenger, pour la continuité et le niveau affiché par Berbatov, à cet âge-là.

Pourquoi a-t-il survécu à ce niveau-là ? Parce qu’il a une technique exceptionnelle. C’est la technique qui permet de durer. Quand le physique baisse un peu, vous le remplacez par l’intelligence et la technique, et il en a. Cela montre qu’il a survécu à son âge.

Les “Gunners” sont donc prévenus !

Berbatov, c’est la grande classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut