Wayne Rooney souhaite voir Manchester City remporter la Premier League

Ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney veut que Manchester City remporte le titre. Une envie surprenante qui se traduit par la peur de voir Liverpool ressortir vainqueur. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l’ancien international anglais a été formé et s’est fait un nom chez l’éternel rival des Reds, Everton.

 

“J’espère que Manchester City réussira à gagner la Premier League, avant Liverpool. Je ne supporterais pas de les voir gagner. Ce serait un cauchemar pour n’importe quel fan d’Everton. Je me souviens en 2005 quand Liverpool a gagné la Ligue des champions. Ils continuent d’en parler encore aujourd’hui. S’ils remportent le titre, ils en parleront encore dans 10 ou 15 ans.”

 

Les fans d’Everton veulent des succès, des trophées et voir le club batailler pour le titre. Mais ça va prendre du temps. Il ne suffit pas de dépenser des millions chaque saison pour acheter des joueursJ’espère que Marco Silva (l’entraîneur) disposera de temps pour construire quelque chose. Nous pourrons alors commencer à voir le club se battre pour les places européennes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut