Wayne Rooney, 200 buts en Premier League contre Manchester City

Manchester City recevait Everton (1-1) pour la deuxième journée de Premier League lundi soir. Wayne Rooney a ouvert le score pour ainsi inscrire 200 buts en championnat. Il n’a pas manqué de troller les supporters de City.

Ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney laisse exploser sa joie devant les supporters de Manchester City - ©AFP Oli Scarff
Ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney laisse exploser sa joie devant les supporters de Manchester City – ©AFP Oli Scarff

Dans une rencontre totalement dominée par Manchester City, Everton parviendra quand même à prendre l’avantage. Calvert-Lewin déboule sur le côté droit, entre dans la surface. Le jeune anglais élimine un défenseur par un crochet et trouve Wayne Rooney au point de pénalty. L’ancien attaquant de Manchester United inscrit son 200ème but en Premier League. Les Citizens parviendront toutefois à égaliser en fin de match grâce à Sterling.

En tant qu’ancien Red Devil, Rooney a succombé à l’envie de narguer les supporters des locaux. Après son but, l’international de 31 ans a mis les mains derrières ses oreilles pour faire mime de plus entendre. En effet, les fans des Citizens n’ont eu de cesse de le siffler à chacune de ses touches de balle. La nouvelle recrue des Toffees a ensuite rajouté une couche sur les réseaux sociaux. « Toujours sympa de voir quelques visages familiers », a-t-il commenté sur une photo de lui devant des supporters désabusés.

4 ans plus tôt, Wayne Rooney portait le maillot de Manchester United et trouvait le chemin des filets sur la pelouse de City. Sur une photo de célébration de l’époque, on peut reconnaître des supporters des Citizens qui étaient encore présents lundi soir. Apparemment, certaines habitudes ne changeront jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut