Wass veut jouer à Dortmund !

Meilleur joueur d’Évian Thonon Gaillard depuis deux saisons, Daniel Wass n’en finit plus d’impressionner. Pisté par de nombreux grands clubs Européens, sa priorité s’annonce claire ; Le Borussia Dortmund.

danijel 2

C’est désormais une certitude, le jeune Danois vit actuellement sa dernière saison sous le maillot haut-savoyard. Bien que l’Olympique de Marseille se montre toujours intéressé par l’excellent tireur de coup franc de 25 ans,  c’est bien le club de Marco Reus qui fait rêver le nouveau milieu offensif.

« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine »

Voilà ce qui s’appelle un très clair appel du pied pour les jaune et noir. Klopp voudra-t-il du beau blond dans son équipe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut