Ce qui a vraiment surpris Mourinho sur l'inspiration de Young !

Jose Mourinho révèle la véritable raison de sa réaction après le magnifique coup franc d’Ashley Young face à Watford. Ce n’est pas le but qui a surpris le manager de Manchester United, mais plutôt l’identité du tireur.

La première partie de la 14e journée de Premier League se disputait dans la nuit de mardi. Manchester United jouait alors sur la pelouse de Watford. En l’espace de six minutes, Ashley Young s’offre un doublé, dont un sublime coup franc de 25 mètres. Les Red Devils ne s’attendaient pas à une telle réalisation. Du côté du banc, quelques membres du staff ont littéralement bondi de leurs sièges. Mourinho était quant à lui resté assis. Il a alors affiché son étonnement d’une manière fort amusante.

La réaction de Jose Mourinho (à gauche) après le deuxième but d’Ashley Young mardi soir a beaucoup amusé et fait le tour d’Internet - ©AFP Oli Scarff
La réaction de Jose Mourinho (à gauche) après le deuxième but d’Ashley Young mardi soir a beaucoup amusé et fait le tour d’Internet – ©AFP Oli Scarff

Sur une vidéo faisant le buzz sur Internet, on voit le technicien portugais bouche bée avec un regard ahuri. Il dévisage ensuite certains membres de son staff avec un air désabusé. On pensait alors que l’incroyable coup franc de Young avait forte impression sur lui. En réalité, non. « Le tir ne m’a pas surpris. Young est plutôt bon dans cet exercice, il possède d’ailleurs un pourcentage de réussite assez élevé à l’entraînement. Nous savions donc qu’il pouvait marquer. Paul [Pogba] est aussi très bon et possède une frappe plus puissante. J’étais étonné que Paul lui ait donné la permission », explique-t-il à la presse.

Progression pour Mourinho et Manchester United

Les Red Devils se sont ainsi imposés sur la pelouse de Watford (2-4). Avec ce succès, ils confortent leur deuxième place et reviennent provisoirement à cinq points de City. Manchester United affiche 32 points au compteur après 14 matches de championnat, soit onze de plus que la saison dernière. En effet, l’équipe de Mourinho n’avait que 21 points et se plaçait à la sixième place. Aujourd’hui, elle est l’une des meilleures attaques et la meilleure défense de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut