Vidéos : Antoine Griezmann inscrit un nouveau doublé et place provisoirement l’Atlético sur le trône.

Ce soir, l’Atlético Madrid recevait Getafe pour le compte de la 5ème journée de la Liga. Grâce à un nouveau doublé de l’homme en forme des Colchoneros, Antoine Griezmann (4ème, 90ème), les hommes de Diego Simeone prennent provisoirement la tête du classement à la différence de but, devant le FC Barcelone et le Real Madrid qui jouent demain.

 antoine-griezmann-atletico-madrid-liga

Antoine Griezmann ne s’arrête plus ! L’Atlético est venu à bout de Getafe ce soir grâce une nouvelle fois à l’attaquant français. Auteur d’un nouveau doublé, Antoine Griezmann confirme son très bon début de saison et s’affirme de plus en plus comme le leader de cette équipe.

 
LE PATRON, C’EST BIEN LUI
Dès la 4ème minute, après un bon corner de l’ancien monégasque, Carrasco, Godin dévie le ballon vers Griezmann qui enchaîne contrôle et reprise de volée. L’Atlético prend l’avantage et va contrôler la suite de la rencontre. En fin de match, grâce à une passe en retrait de Jackson Martinez, l’attaquant français va inscrire un doublé et permettre aux colchoneros de prendre la tête de la Liga.
 

Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut