Vidéo : Villareal, le Chakhtior et Séville vainqueurs, nul entre Dortmund et Liverpool

Retour sur les quarts de finale aller d’Europa League.

Sporting Braga – Chakhtior Donestsk (1-2)

Si Braga a dominé en première mi-temps sans toutefois se montrer réellement dangereux, c’est bien le Chakhtior qui a ouvert le score juste avant la mi-temps par Rakytskiy. Les Ukrainiens ont ensuite doublé mise après une réalisation de Ferreyra. En fin de match, Eduardo a réduit l’écart pour Braga.

Borussia Dortmund – Liverpool (1-1)

Dans ce Kloppico, ce sont les Reds de Liverpool qui ont ouvert la marque en première mi-temps grâce à Origi. Au retour des vestiaires, c’est le capitaine du Borussia, Mats Hummels qui a égalisé.

Athletic Bilbao – FC Séville (1-2)

Dans cette rencontre 100% espagnole, c’est l’inévitable Aduriz qui a fait trembler les filets en premier. L’attaquant de 35 ans est le meilleur buteur de cette compétition avec neuf réalisations. Huit minutes plus tard, c’est Timothée Kolodziejczak qui lui a répondu en égalisant pour les Sévillans. Iborra, parfaitement servi par Gameiro,  a finalement offert la victoire au FC Séville.

Villareal – Sparta Prague (2-1)

Le sous-marin jaune a pris l’avantage au score dès la 3ème minute de jeu par Bakambu.

Peu avant la mi-temps, Brabec a égalisé de la tête pour le Sparta Prague malgré la domination de Villareal. Cédric Bakambu a cependant permis à Villareal de reprendre l’avantage en deuxième mi-temps en s’offrant un doublé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut