Vidéo : Ronaldinho surprend des jeunes brésiliens

Il y a 10 ans, Ronaldinho marquait l’histoire en participant à une publicité Nike qui est devenue la première vidéo à amasser 1 million de vues sur Youtube.

Ronaldinho

En 2005, alors qu’il jouait au FC Barcelone, Ronaldinho tourne une campagne publicitaire pour son équipementier de chaussures Nike. Dans ce clip, le Brésilien tente la golden barre, dont l’objectif est de toucher la barre transversale. Il y a 10 ans cette vidéo avait été la première à franchir le cap du million de vues sur You Tube.

Pour commémorer cet événement, Nike a publié cette semaine une vidéo hommage à Ronaldinho et à ses célèbres crampons blanc et or.

En outre, Nike et Ronaldinho ont une fois de plus fait équipe afin de réaliser un nouveau clip. Cette fois on voit la légende brésilienne surprendre une bande de garçons à l’entraînement. Mis au défi par l’ancien meneur de jeu du Barça, les jeunes doivent tenter de toucher la barre transversale. L’heureux gagnant de ce challenge s’est vu offrir les fameux crampons Tiempo « Touch of Gold » réédités pour l’occasion et dédicacés par le Brésilien.

Après avoir défié le groupe de garçons, Ronaldinho n’a pas hésité à faire son show en touchant à son tour la barre avec une superbe rabona.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut