Vidéo: Pavard invite les journalistes à Stuttgart voir ses matchs !

Quatre mois après le titre de champion du monde remporté par l’Equipe de France, Benjamin Pavard est la cible des critiques. La situation actuelle de Stuttgart, son club, ne l’aide pas dans sa progression. Le club allemand est lanterne rouge de Bundesliga et n’a remporté que deux matches en onze journées. Après la rencontre face à l’Uruguay (1-0), le défenseur français a donc invité les journalistes à venir voir ses matchs avec Stuttgart, histoire de prouver que “leurs critiques ne sont pas aussi affirmatives que ce qu’ils disent.”

Je n’ai aucun souci avec la critique, avec vous les journalistes, les critiques ça fait partie du football. Dans les bons, comme dans les bons moments. Il faut assumer, répondre présent et toujours travailler pour sortir d’une mauvaise passe.

 

C’est compliqué… C’est collectivement. Après, j’ai fait quelques erreurs avec Stuttgart, j’assume complétement. Mais c’est plutôt le collectif qui en va pas. Je vous invite à venir voir les matchs aussi et vous vous rendrez compte que ces critiques ne sont pas aussi affirmatives que ce que vous dites.”



https://www.labeautedufootball.fr/2017/11/nzonzi-et-pavard-les-deux-suprises-des-bleus/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut