VIDEO : Matt Hummels marque d’une sublime demi-volée avec le Borussia.

Le Borussia Dortmund a repris l’entrainement et les matchs de préparations. Les hommes de Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du club allemand, ont affronté les suisses de Lucerne au cours d’un match amical. Malgré une belle victoire 4 buts à 1, ce que l’on retiendra, c’est la demi-volée surpuissante du capitaine de Dortmund, Matt Hummels.

hummels

 

Un défenseur avec une sacrée frappe ! Matt Hummels est un défenseur mondialement reconnu et admiré de ses paires. Formé au Bayern Munich, il rejoint le Borussia Dortmund en 2007 sous la forme d’un prêt avant de les rejoindre définitivement pour 4 millions d’Euros en 2009. Depuis, il s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Il a remporté le championnat allemand, la coupe d’Allemagne, la Supercoupe d’Allemagne et enfin la consécration en 2014 avec la victoire allemande en Coupe du Monde.

Lors de ce match amical, le Borussia a continué sa bonne préparation, marqué notamment par un 17-0 qui a fait parler, en remportant une nouvelle victoire face au club suisse de Lucerne. Après deux buts allemands, Aubameyang après un bon travail sur le côté gauche centre en retrait pour son capitaine qui envoie un missile dans la lucarne. Un but sublime à voir et à revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut