Vidéo : Mario Balotelli dans une course Mario Kart !

Mario Balotelli s’est offert un petit plaisir quelques jours avant son doublé en Europa League jeudi soir. Une récente vidéo montre l’attaquant de Nice s’illustrer dans une course qui rappelle beaucoup Mario Kart.

La nuit dernière, Nice a ainsi assuré sa qualification pour la phase à élimination directe de la Ligue Europa. Le Gym a facilement disposé des Belges du Zulte Waregem (3-1). Une victoire dont Mario Balotelli est le grand artisan. En effet, les Aiglons menaient par deux buts à la demi-heure de jeu grâce à un doublé de l’Italien. Nice se qualifie donc pour le prochain tour en s’assurant, au moins,  la deuxième place de son groupe.

Avec 11 buts en 15 apparitions, Mario Balotelli (au milieu) reste pour l’instant le meilleur buteur de l’OGC Nice - ©AFP Bruno Fahy
Avec 11 buts en 15 apparitions, Mario Balotelli (au milieu) reste pour l’instant le meilleur buteur de l’OGC Nice – ©AFP Bruno Fahy

Mario Balotelli se la joue Mario Kart

Avant la Coupe d’Europe jeudi soir, le dernier match de la formation de Lucien Favre remontait à dimanche. Celle-ci se déplaçait alors sur la pelouse de Caen pour la treizième journée de Ligue 1. Pendant les trois jours de préparation, les joueurs de Nice pouvaient ainsi vaquer à leurs occupations personnelles.

Mario Balotelli se faisait inviter par la chaîne YouTube 433 TV. Celle-ci lançait le premier épisode de sa nouvelle émission To The Max With. L’international de 27 ans affrontait alors le présentateur de la chaîne dans une course de mini moto. Un circuit d’occasion a d’ailleurs été tracé sur un terrain de football. Une compétition durant laquelle l’Italien aura montré qu’il était un grand passionné de sport mécanique. Le footballeur a facilement dominé son adversaire qui a chuté à plusieurs reprises pendant la course.

Le challenge proposé par 433 TV évoquait beaucoup le populaire jeu de course de Nintendo, Mario Kart. Le titre met en scène des personnages de l’univers de Super Mario dans une course avec de petits bolides. Tout au long de l’épreuve, les pilotes peuvent récupérer des armes ou des pièges pour ralentir la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut