Vidéo : Les très belles réalisations de Jamie Vardy et Harry Kane !

Les deux attaquants anglais se sont mis en évidence hier soir contre contre l’Allemagne en match amical (2-3).

Menés 2 à 0 par les champions du monde en titre, les Three Lions ont pu compter sur Harry Kane et Jamie Vardy pour revenir dans la partie. C’est d’abord, l’attaquant de Tottenham qui a réduit l’écart en réalisant un joli enchaînement au cœur de la surface de réparation.

Puis Jamie Vardy a égalisé trois minutes après son entrée en jeu d’une sublime Madjer.

Les anglais l’ont finalement emporté grâce à un but en toute fin de rencontre de Dier. Au sortir du match, « Hurricane » s’est montré très satisfait de la performance de la sélection.

«Un but qui rend hommage à Cruyff ? Pourquoi pas ! Nous avons bien joué, eu beaucoup d’occasions. Nous aurions pu marquer plus. Nous n’avons jamais abandonné. Quelle soirée ! Il ne faut pas s’enflammer car ce n’était qu’un amical, mais cela fait très plaisir

Le buteur de Leicester s’est quant à lui félicité de ce match.

«C’est le plus beau moment de ma saison pour l’instant. J’ai essayé d’avoir un vrai impact sur le match en entrant. Je pense l’avoir fait et on gagne. Sur mon but, j’ai juste tenté un appel au premier poteau et la balle est venue comme cela, alors j’ai mis le talon. J’ai eu de la chance.» a-t-il expliqué sur ITV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut