Vidéo : Le PSG tenu en échec et le Real défait à Wolfsburg

Cette soirée de Ligue des Champions aura été surprenante. Le PSG n’a pas pu se défaire de Manchester City (2-2) et se retrouve en difficulté avant le retour en Angleterre. La sensation vient de Wolfsburg, qui a battu le Real Madrid (2-0). 

PSG – MANCHESTER CITY (2-2)
Le PSG peut avoir des regrets ! Dans une rencontre marquée par des déchets techniques et par de nombreuses erreurs défensives, les Parisiens ont encaissé un premier but d’école par Kevin de Bryune.


Zlatan Ibrahimovic se rattrape de son pénalty raté (14e) en égalisant juste avant la mi temps  sur une boulette de Fernando (41e).


Les parisiens attaquent la seconde période avec de meilleurs intentions: Rabiot (59e) donne l’avantage aux Parisiens avant que les Citizens se donnent l’espoir de se qualifier au retour grâce notamment à l’égalisation de Fernandinho (72e).


Le match retour à l’Etihad Stadium, la semaine prochaine, s’annonce relativement difficile pour les hommes de Laurent Blanc avec David Luiz et Matuidi, qui ne seront pas du voyage à cause de leurs suspensions en ayant pris un carton jaune chacun.
Wolfsburg / Real Madrid (2-0)
La surprise de la soirée c’est la victoire de Wolfsburg face au grand favoris, le Real Madrid. Après quelques occasions des Merengue, dont un but refusé pour un hors jeu de Cristiano Ronaldo, les allemands ouvrent le score à la 18ème minute sur un penalty transformé par Ricardo Rodriguez. Maximilian Arnold double la mise à la 25e. Les madrilènes qui ont déçus ce soir, ont très vite perdus Karim Benzema sur blessure au genou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut