Vidéo : Le but de fou de Claudio Beauvue !

Véritable sensation cette saison du côté de Guingamp, l’attaquant français a inscrit un très beau but ce samedi lors de la 34ème journée de Ligue 1 face à Caen (0-2).

FOOTBALL : Guingamp vs PSG - Ligue 1 - 14/12/2014
Le joueur de 27 ans, complétement excentré le long de la ligne de touche a réussi à lober le gardien de Caen, Rémy Vercoutre. Un joli but chanceux même si le principal intéressé affirme que son geste était volontaire.

« Si je fais exprès de marquer ? Bien sûr ! J’ai vu que le gardien était avancé, et je sais qu’il aime bien anticipe. Ce premier but chanceux, avec beaucoup de réussite de ma part, nous a mis dans une position confortable en seconde période » a-t-il expliqué en ironisant au micro de Bein Sport.

L’ancien joueur de Troyes totalise 14 buts cette saison en Ligue 1, soit son meilleur total depuis qu’il évolue en professionnel. Surtout ses buts comptent dans la course au maintien. Avec cette victoire les Guingampais s’éloignent un peu plus de la zone de relégation avec désormais six points d’avance sur le 18ème Evian Thonon Gaillard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut