Vidéo : le bijou de Wylan Cyprien avec la réserve de Nice !

Wylan Cyprien entame petit à petit son retour en compétition après une grave blessure. Dimanche avec la réserve de Nice, le milieu de terrain s’est illustré avec une incroyable frappe des 25 mètres.

Wylan Cyprien célébrant son but lors du match contre Fréjus ce samedi 25 novembre 2017
Wylan Cyprien célébrant son but lors du match contre Fréjus ce samedi 25 novembre 2017

En mars dernier, Wylan Cyprien se blessait gravement lors de la 29e journée de Ligue 1 face à Caen. Le Français était alors victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui signifiait aussi la fin de saison pour le milieu de terrain. Ce dernier réalisait pourtant une assez belle saison avec Nice. En effet, il était un élément précieux dans l’entrejeu des Aiglons. Il comptabilisait 8 buts et 3 passes décisives en 29 apparitions en championnat.

Wylan Cyprien s’illustre dès son premier match

Après huit mois éloignés des pelouses, le jeune Guadeloupéen effectuait ainsi son retour avec la réserve dimanche. Sur le côté droit du terrain dans la zone des 25 mètres, le milieu offensif décoche une puissante frappe. Le ballon effectue une courbe parfaite pour lober le gardien de but adverse et terminer sa course dans la cage. Une magnifique inspiration qui annonce sans doute un retour tonitruant. Le milieu offensif de a aussi permis à l’équipe réserve niçoise de s’imposer face à Fréjus (1-2).

Nice sort d’une éprouvante quatorzième journée de Ligue 1. Les Aiglons ont sombré devant leur public face à Lyon (0-5). Ils vont certainement chercher la relance mercredi soir sur la pelouse de Toulouse. Un déplacement que Wylan Cyprien manquera. La pépite de 22 ans devrait rejouer avec l’équipe première dans dix jours en Europa League. Pour la dernière journée de la phase de poules de la compétition européenne, les Aiglons joueront contre Vitesse aux Pays-Bas. Assurés de terminer deuxièmes du groupe K, ils sont déjà qualifiés pour la phase à élimination directe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut