Vidéo: Antoine Griezmann tacle l’attribution du Ballon d’Or juste avant le verdict

Présent au Grand Palais pour la remise du Ballon d’Or 2018, Antoine Griezmann s’est montré pessimiste avant l’attribution du lauréat. Auteur d’une année exceptionnel, le natif de Mâcon ne peut pas faire mieux. C’est pourquoi, il a contesté la notation du trophée individuel. Selon lui, jamais il n’échangerait une Coupe du Monde contre un Ballon d’Or.

Déjà je suis en France, dans mon pays, ça fait plaisir d’être dans mon pays. C’est une belle soirée, on va profiterLe trophée, on verra… C’était normal d’être ici. C’est dommage qu’il n’y ait pas tout le monde mais je suis là, c’est le plus important.”

 

“Si ce n’est pas un Français, c’est dommage… Peut-être que cela veut dire que la Ligue des champions ou le championnat serait plus important qu’une Coupe du monde…, s’interroge-t-il. Mais on n’échangerait pas une Coupe du monde contre un Ballon d’Or.”

 



https://www.labeautedufootball.fr/2018/12/officiel-le-classement-du-ballon-dor-2018/

Un commentaire sur “Vidéo: Antoine Griezmann tacle l’attribution du Ballon d’Or juste avant le verdict

  1. La coupe du monde ne rentre pas dans l’equation. Tu peux être l’un des meilleurs joueurs du monde, Mané et Salah et jouer dans des sélections qui n’ont pas le niveau. T’imagine si ces deux là avait été francais, belge ou anglais. Mais t’aurais jamais le trophée qu’a la tv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut