VIDEO : adidas met les créateurs au défi « d'arrêter de suivre » Messi

Le quadruple Ballon d’Or apparaît dans un nouveau film visant à inspirer les créateurs de notre époque.

Leo Messi, sans doute le plus grand joueur de l’histoire du football, invite les créateurs à suivre leur propre route et à arrêter de le suivre. « Unfollow » est un nouveau film de 60 secondes réalisé par adidas qui s’appuie sur le lancement de la récente campagne « Create Your Own Game » (« Crée ton propre jeu ») dévoilée le 6 août dernier. Dans ce précédent film, adidas encourageait les athlètes à considérer leurs idoles sous un nouveau jour en les exhortant à tracer leur propre voie – la prochaine génération de créateurs – et à se démarquer de leurs héros.

Nommé quatre fois Ballon d’Or, le légendaire Leo Messi est adulé et suivi par les fans du monde entier et fait l’objet d’éloges continus, aussi bien dans le monde du football qu’à l’extérieur. Mais le jeu a changé et ce film illustre avec brio le défi que la nouvelle génération de créateurs doit relever. Pour eux, Messi ne doit plus être un héros : il doit être leur concurrent.
Messi-Adidas-PRESS_STILL_1.

« Unfollow », le dernier épisode de Sport15, illustre les nouvelles méthodes de communication du groupe adidas. Dans un monde principalement composé de suiveurs, adidas s’adresse à ceux qui seront assez courageux pour tenter de se démarquer. Ce film est un appel aux armes destiné à ceux qui défient les normes. Pour parvenir à sortir du lot et à changer le jeu tel qu’on le connait aujourd’hui, n’essayez pas d’être Leo Messi : inspirez-vous de lui et créez quelque chose de nouveau.
Animée par son ambition de devenir la plus grande marque de sport au monde, adidas prouve — par l’intermédiaire de ce film — sa volonté sans faille de révolutionner le jeu à l’échelle internationale. De nos jours dans le sport, il n’est plus question de rester en marge et d’observer le succès d’autrui. Il s’agit de trouver sa propre voie et de surmonter les obstacles qui se présenteront en chemin.
Film du 6 août « Create your own game » («Crée ton propre jeu »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut