Valbuena: « Je suis heureux à Moscou »

Après huit longues et belles années à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena s’est confié, sur RMC mercredi soir. Comblé dans sa nouvelle vie en Russie, «Petit Vélo» n’a aucun regret sur son choix de carrière.

Mathieu Valbuena of Dinamo Moskva during their Europa League play offs second leg soccer match at GS

« Je prends beaucoup de plaisir. Je suis heureux. Au début, ça a été un choix personnel. Mais je me suis très vite adapté dans ce club. On a beaucoup d’ambition pour les années futures. Cette année, on a fait un très beau parcours en Ligue Europa. L’année prochaine, l’objectif est de faire la Ligue des Champions. Au-delà de ça, je m’y sens très bien, épanoui. C’est le principal. En parallèle, j’ai la sélection. C’est quelque chose de très important pour moi. »

Interrogé également sur le cas d’André-Pierre Gignac, le joueur du Dynamo Moscou s’est montré clair. Gignac va quitter l’OM, et c’est avec plaisir qu’ils le recevront dans son équipe.

valbu gigi

« Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu’il est en fin de contrat et qu’il quittera Marseille l’année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut