Une statue géante de Cristiano Ronaldo à Madère

Thierry Henry ne sera plus le seul footballeur à avoir une statue à son effigie : en effet, une sculpture de plus de 2 mètres de Cristiano Ronaldo a été inaugurée ce dimanche à Funchal, capitale de l’île natale du portugais.

B5YWWo4CMAIA1wG-1170x658Au lendemain de la victoire du Real Madrid en finale du Mondial des clubs face à San Lorenzo, Cristiano Ronaldo était à nouveau à l’honneur sur son île natale de Madère : le temps d’inaugurer une immense statue à son effigie à côté du musée qui lui est dédié. Un monstre de 2m40 pesant plus de 800 kilos. CR7 s’est réjoui de cette initiative très touchante :

C’est une fierté d’être de nouveau à Madère, là où j’ai grandi et où j’ai toujours mes racines et ma famille. C’est quelque chose de très spécial pour moi et c’est un immense privilège d’être là avec la population de Madère. Cette statue sera motivation supplémentaire pour continuer à gagner de nombreux titres et trophées à commencer par la prochaine Ligue des champions avec le Real Madrid.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut