Un joueur de Tottenham est rentré au vestiaire avant la décision de la VAR

Hier soir, les fans de football ont pu vivre un des plus grands match de l’histoire de la Ligue des Champions. Tottenham recevait Manchester City, dans le cadre du match retour des quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Les deux équipes ont inscrit 7 buts au total (4-3 en faveur de Manchester City). Alors que Raheem Sterling pensait avoir qualifié les siens en toute fin de rencontre, la VAR en a décidé autrement.

A la suite de ce but, Moussa Sissoko a passé plusieurs minutes dans le vestiaire de l’Etihad en pensant que les Spurs étaient éliminés. Finalement, l’arbitrage vidéo a refusé le but de Manchester City, donnant lieu à un véritable ascenseur émotionnel pour les deux équipes. Au final, c’est Tottenham qui est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Moussa Sissoko raconte la scène :

J’étais sur le banc, j’ai vu le but du 5-3, et j’étais tellement dans tous mes états que je suis rentré directement au vestiaire. J’étais tout seul, personne ne m’avait accompagné, aucun écran de télé ne diffusait, et dans ma tête on était éliminés. C’est un des membres du staff qui est entré dans le vestiaire à la fin, et qui m’a lancé : “Incroyable, on l’a fait !” Je lui ai répondu : “Comment ça, on l’a fait ?” À ce moment-là, il m’a dit que le but avait été annulé ! Alors, j’ai remis un tee-shirt, j’ai oublié ma blessure et j’ai couru dehors rejoindre les autres, pour ne manquer la célébration d’un moment aussi historique. Cela a été un choc émotionnel incroyable.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut