Et un trophée de plus pour Yacine Brahimi !

Après avoir été élu meilleur joueur africain de la Liga, Yacine Brahimi vient d’être élu une nouvelle fois meilleur joueur africain 2014, cette fois-ci par la BBC.

11360_10152952623198793_5626751662897587159_nYacine Brahimi, tout heureux, pose avec son trophée.

En concurrence avec les Ivoiriens Yaya Touré et Gervinho, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et le Nigérian Vincent Enyeama, c’est l’Algérien qui est arrivé en tête des votes des internautes.

Une reconnaissance et une récompense qui rendent le “Fennec” très fier. Et il y a de quoi l’être pour le “Dragon” de Porto! En effet, c’est la 1ère fois qu’un Algérien remporte ce trophée depuis sa création (1991).

C’est un grand honneur pour moi, de recevoir ce magnifique trophée. Je le dois à mon pays, l’Algérie et également à toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je suis très content. Je le dois aussi à mon club, le FC Porto, qui m’a permis de pouvoir m’exprimer et de réaliser de grandes performances. Ce trophée, je le dédicace à ma famille, à tous les pays africains, et plus en particulier à l’Algérie.

Un trophée, sur lequel, Yacine Brahimi ne compte pas se reposer pour autant.

Ce trophée va me donner encore plus de forces et de détermination pour travailler, pour continuer à progresser et à réaliser de grandes performances !

Mais jusqu’où la pépite algérienne va-t-elle nous surprendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut