Les transferts de Pékin, le jeu où vous devez faire un maximum d'argent en Chine

Parmi les dernières destinations exotiques à la mode, la Chine semble être bien classée. Le collectif Passement de jambes l’a bien compris et vous invite à faire vos valises pour remplir votre compte en banque du côté de l’Asie.

Soyons lucide : Chine et projet footballistique ne font que rarement la paire. Et pourtant, depuis plusieurs années, la  Terre du Milieu est devenu le nouvel El Dorado des joueurs européens. Proposant des salaires mirobolant – pas non plus avres sur les offres de transferts – les clubs chinois affichent désormais quelques visages clinquants. Et si, initialement, cet exil semblait réservé aux joueurs en pré-retraite, il est désormais ouvert à tous. Une pratique qui fait d’ailleurs hurler les plus puristes.

Parmi les dernières destinations exotiques à la mode, la Chine semble être bien classée comme en témoigne ce nouveau jeu réaliste et drôle.
Escar, Lavezizi, Gerbinho et Witsal sont les quatre protagonistes de ce jeu complètement barré.

C’est ce qui a inspiré la très bonne équipe de Passement de Jambes pour son jeu “Les transferts de Pékin”. Pour celui-ci, vous avez le choix entre quatre joueurs, masqués sous des identités parodiques (néanmoins facilement reconnaissables). L’objectif ? Amasser un maximum d’argent. Et pour cela, vous allez devoir trouver un juste équilibre dans vos prises de décision, qu’elles soient sportives ou extra-sportives.

Bref, une petite virée en Chine pas comme les autres. Et une caresse plutôt amusante au milieu fructueux du football exotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut