Transfert : Yaya Touré risque de prendre ses valises

Yaya Touré, joueur phare de l’équipe de Manchester City, n’est plus à son aise en Angleterre. Depuis plusieurs semaines, son agent, Dimitri Seluk, affirme que le milieu de terrain ivoirien ne fera pas de vieux os de l’autre côté de la manche.

6ec6d588a63700596f1c94383cb43d5f_large

“J’en suis sûr à 90%”. Selon les dernières rumeurs de transferts et les déclarations de son agent Dimitri Seluk, Yaya Touré devrait quitter la formation mancunienne dès cet été. Le malaise qui s’est installé entre le joueur et son club ne date pas d’hier. En effet, Touré avait mal vécu l’interdiction de Manchester City pour que le joueur se rende au chevet de son frère juste avant son décès. De plus le club ne lui avait pas souhaité son anniversaire, ce qui avait fortement déplut à son agent et au principal intéressé. Ajoutez à cela, une saison moins prolifique que la précédente et vous obtenez des envies d’ailleurs.
Manchester City et le milieu de 31 ans sont liés jusqu’en 2017, mais plusieurs cadors européens s’intéressent de très près au dossier. Notamment l’Inter Milan où se trouve l’ancien entraîneur de l’ivoirien, Roberto Mancini. Dimitri Seluk a, quant à lui, exprimé à plusieurs reprises que son poulain “n’aura pas de mal à rebondir dans un autre grand club”. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut