Transfert : Petr Cech a des envies d'ailleurs

Désigné comme le gardien numéro 2 de Chelsea après l’arrivée, cet été, de Thibault Courtois, Petr Cech vit une saison difficile. Lui, le gardien tchèque, qui a fait le bonheur du club anglais, ne se sent plus chez lui et souhaite partir dès cet été.

Petr Cech

11 ans déjà ! Cela fait maintenant 11 ans que Petr Cech a quitté la Bretagne et Rennes pour rejoindre Chelsea. Depuis, le portier a tout remporté avec Chelsea. Don palmarès est impressionnant ! Une Ligue des Champions, une Ligue Europa, quatre titres de champions d’Angleterre, trois coupe de la ligue et deux Community Shield. Cependant, depuis l’arrivé de Thibault Courtois, il ne fait plus l’unanimité. Pourtant sa relation avec le gardien de la Belgique n’est pas mauvaise.

Ça fonctionne avec Thibaut. Mais ça ne peut fonctionner que pendant une saison. Je ne veux pas d’une autre saison comme celle-là.”

Son agent, Viktor Kolar est monté au créneau et a préféré clarifier la situation. “Petr a un contrat en cours avec son club, mais malgré cela, je peux confirmer qu’il nous a été permis par Chelsea de négocier avec d’autres parties intéressées, et Petr a confirmé son intérêt de jouer régulièrement dans un top club”. Nul doute qu’un bon nombre de club risque de se bousculer pour accueillir l’expérimenté gardien, dans ses filets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut