Tout est clair dans la tête de Fékir !

Fékir par-ci ? Fékir par-là ? L’avenir du jeune lyonnais a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines !

Un-match-France-Algrie-174617France ou Algérie ? Réponse imminente !

En ce qui concerne, la future sélection qu’il représentera, Nabil Fékir a déclaré avoir pris sa décision.

Le choix ? Oui, dans ma tête, il est fait. Par contre, je le garde pour moi. Je l’annoncerai quand je sentirai que c’est le bon moment. J’irai là où je penserai que ce sera le mieux pour ma carrière.

Nous saurons donc bientôt si le “Gone” portera sur ses épaules le maillot des “Bleus” ou bien celui des “Verts”. Encore un peu de patience !

Le “Messi lyonnais” comme le surnomme son président, sait également où il veut aller, concernant sa future carrière en club.

Je suis très, très ambitieux. J’ai aussi envie d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Même si je sais que Lyon est un très bon club qui m’a permis de me dévoiler. Je vise le top 10 européen. Dix ou quinze clubs du monde sortent du lot. C’est dans ces clubs que j’espère jouer.

fekir-33Sous le maillot lyonnais, jusqu’à l’arrivée du Grand Stade ?

Mais avant de rejoindre l’un de ces clubs, Fékir ne compte pas quitter l’Olympique Lyonnais, sans avoir foulé la pelouse du Stade des Lumières.

Je suis très bien à Lyon et je pense y rester cet été. Le grand stade arrive, j’aimerais faire mon entrée avec toute l’équipe dedans.

Promis à un bel avenir, les choix de Nabil Fékir seront donc déterminants pour la suite de sa carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut