Tournoi Adidas BeTheDifference : On y sera !!

Ce jeudi 27 août, Adidas Football organisera la finale du tournoi BeTheDifference. Cet évènement sera le centre sportif de plusieurs surprises et animations footballistique. La beauté du football couvrira ce show exceptionnel ! 

Cela fait maintenant plus de deux mois, et ce depuis l’inauguration du centre de football urbain d’adidas The Base (photos en dessous) que Zinédine Zidane, Ander Herrera et Mesut Özil sont partis à la recherche des meilleurs joueurs de tournoi 2 vs 2.

thebase002

thebase003

En effet, les tournois BeTheDifference se sont déroulés un peu partout dans le monde (New-York, Paris, Shangaï, Tokyo, Los Angeles, Hong-Kong,…) mettant en scène les meilleurs freestylers de la planète chaussés bien évidement des crampons adidas. Ces évènements n’étant réellement que les qualifications à la grande finale ! Cette grande finale qui se déroulera, justement, ce jeudi 27 août dans la cité phocéenne.

Afin d’alimenter au mieux cet évènement d’envergure, adidas a fait appel aux plus grandes équipes du monde entier. De fait, Manchester United, Chelsea, Milan AC, Bayern Munich, Juventus et le Real Madrid enverront deux de leurs meilleurs joueurs afin de constituer un jury de qualité face à des joueurs de qualité. Par ailleurs, Cesar Azpilicueta (ex-joueur de Marseille et actuel joueur de Chelsea) a dors et déjà confirmé sa participation à l’événement!

Enfin, il est important de souligner que le show se déroulera le même jour que le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions, l’occasion pour adidas de présenter les maillots third des six équipes citées ainsi que le nouveau ballon officiel qui sera utilisé lors de l’édition 2015/2016 de la Ligue des Champions. Enfin, et pour couronner le tout, adidas a fait venir le trophée de la prestigieuse compétition européenne afin de l’exposer à l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut