Torres vend 4 maillots par minute !

De retour à l’Atlético Madrid son club formateur, Fernando Torres continue de ravir les supporters et cette incroyable popularité se traduit par d’étonnants chiffres de vente de maillot.

FBL-ESP-LIGA-TORRESIdolâtré à Madrid, El Nino est de retour chez lui, et les supporters de l’Atlético le lui rendent bien. Plus de 40 000 personnes étaient présentes dans les tribunes le jour de la présentation de l’attaquant espagnol. Une popularité exceptionnelle fondée sur les performances passées du joueur lorsqu’il évoluait avec les Colchoneros entre 2000 et 2007.

Mieux, selon Marca 2000 maillots floqués au nom de Fernando Torres ont été vendus dans la seule journée de Dimanche, soit une moyenne de 3.7 maillots par minute : une belle moyenne ! En effet l’ancien maillot d’El Nino n’est plus d’actualité puisque Torres est passé du numéro 9 au numéro 19. Toutefois, cette performance est à minimiser quand on sait qu’il n’avait fallu que deux heures au Real Madrid pour vendre 2000 maillots de Cristiano Ronaldo lors de son arrivée en 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut