Torres, retour imminent à l'Atletico ?

L’international espagnol devrait, selon différents médias étrangers, rejoindre son club formateur dans les prochains jours.

Barcelona v Atletico Madrid

Prêté au Milan AC par Chelsea depuis cet été, l’attaquant espagnol n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif rossoneri. Il n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en Serie A pour dix petites apparitions. Á tel point que Filippo Inzaghi, coach du Milan, ne compterait déjà plus sur lui et ne souhaiterait ainsi pas qu’il fasse partie du stage hivernal du club.

Grandement intéressé par le retour de « el Niňo », le club madrilène se serait mis d’accord avec Chelsea et le Milan AC pour le prêt de Torres selon Marca et Sky Sport. Il rejoindrait son club formateur, en échange de Cerci en partance pour Milan. L’ancien de Liverpool aurait permis de conclure le transfert en diminuant son salaire.

Auteur de 91 buts en sept saisons sous les couleurs de l’Atletico, le retour de Torres, si le transfert est concrétisé, peut-il être une bonne nouvelle pour les colchoneros ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut