TOP LBDF : Les meilleurs commentaires de la communauté

Au quotidien, nous cherchons à vous transmettre notre vision du football. Via des articles, des vidéos et des photos. Toutefois, notre passion est également la vôtre. Sans vous, LBDF n’existerait pas. C’est pourquoi nous vous mettons à l’honneur en regroupant vos meilleurs commentaires. On peut dire que, cette semaine, vous avez été inspirés.

Fekir, au centre des débats

On commence ce top avec Kemil Alhousseine. Après la démonstration lyonnaise sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, la toile s’est enflammée. La cause ? la célébration de Nabil Fekir sur le dernier but des Gones. A l’image de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Mauro Icardi, l’international français a retiré son maillot devant le public des Verts. Une inspiration qui a beaucoup plus à notre internaute.

Screen LBDF 3

Après ce geste jugé déplacé par de nombreux médias, les internautes ont haussé la voix pour défendre le meilleur joueur lyonnais. En effet, plutôt que de se focaliser sur la réaction stupide du parcage de l’ASSE, la presse s’est empressé de désigner Fekir comme coupable. De quoi agacer Dymen Landry.

Screen LBDF 2

Humour noir

Passons l’épisode Nabil Fekir qui a, selon moi, fait couler beaucoup trop d’encre. Comme vous le savez, internet nous permet de dénicher des vidéos drôles ou encore qui forgent le respect. C’est le cas avec celle d’un jeune garçon amputé d’une jambe qui enchaîne les jongles. Le tout avec ses béquilles. Toutefois, plutôt que de mettre en avant cette performance, Bart CN Delaporte nous a gratifié de son humour noir que l’on accepte volontiers !

Screen LBDF 4

Les trolls

On termine ce top avec les trolls de la semaine. Malcom Delpuech nous a trouvé un montage « subtil » représentant Caen, Angers, Guingamp et Saint-Etienne lors d’une réunion. Les quatre clubs ont encaissé pas moins de 21 buts lors de cette 12ème journée de Ligue 1 Conforama. On vous laisse apprécier.

Screen LBDF
On a également relevé la petite provocation de Guillaume Lunel pour nos amis algériens.
Screen LBDF 4

Pour conclure ce top, je tenais à vous transmettre un message. Ne changez pas, vous êtes au top !

Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut