TOP LBDF : Les meilleurs commentaires des abonnés

Tous les jours, La Beauté du Football cherchent à vous informer et à vous faire rire grâce à des images, des statistiques, des anecdotes sur notre sport favori. Curieux de connaître votre vision du football et les personnes qui nous lisent sur ce site, nous nous sommes intéressés de plus près à vous, en observant vos commentaires. Certains d’entre eux nous ont fait beaucoup rire. Nous avons décidé de les mettre à l’honneur avec cette compilation.

Le match France – Suède

La rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Suède a été une véritable mine d’or pour les internautes. L’ouverture du score  magnifique d’Olivier Giroud en première période a inspiré Ashiq Mohamed qui nous gratifie d’un montage raffiné. Le tout, avec une photo de profil qui laisse perplexe les autres abonnés.

Capture commentaire 4

Alors que l’Equipe de France se dirige vers un match nul au gout amer, Hugo Lloris se rate dans sa relance et permet à Ola Toivonen de prendre sa chance du rond central. L’attaquant toulousain ne se fait pas prier et offre une victoire capitale à la Suède dans la course au mondial. Une boulette qui n’est, forcément,  pas passée inaperçue. Appréciez plutôt Ryan Yeezus et sa subtilité.

Capture commentaire 2

Finale de la Ligue des Champions Ajax – Juventus 1996

Cassette

Le 2 juin dernier, nous vous partagions la photo d’une cassette sur laquelle était enregistrée la finale de la Ligue des Champions 1996. Moment de nostalgie pour les amoureux du football qui ont pendant des années enregistré des rencontres mémorables sur ces “outils préhistoriques”. Apparemment Ben Jaguenaud n’a pas sauvegardé que du football dans sa vie.

Capture commentaire 6

Lorenzo Insigne et Gianluigi Donnarumma

insigne

Un duel de taille. Convoqués avec la sélection italienne, le gardien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma et son compatriote Lorenzo Insigne ne voient pas le monde de la même façon. Et pour cause, le portier italien de 18 ans mesure 1m96 tandis que son homologue atteint le mètre 63. Un contraste saisissant illustré avec une photo des deux joueurs à l’entrainement. François Garvaglia y a, quant à lui, vu une référence musicale. Jean-Jacques Goldman et son titre, il suffira d’un signe. Chapeau l’artiste.

Capture commentaire 5
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut