Tous les jours, La Beauté du Football cherche à vous informer et à vous faire rire grâce à des images, des statistiques, des anecdotes sur notre sport favori. Curieux de connaître votre vision du football et les personnes qui nous lisent sur ce site, nous nous sommes intéressés de plus près à vous, en observant vos commentaires. Certains d’entre eux nous ont fait beaucoup rire. Nous avons décidé de les mettre à l’honneur avec cette compilation.
Le match Manchester City – Naples
La troisième journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Nous apprenons que Naples allait peut-être se présenter avec une équipe bis à Manchester. Nous vous avions demandé si vous étiez d’accord avec cette décision prise par le staff napolitain. La réponse de Dav Davila nous a beaucoup plu !
La France tête de série pour le tirage au sort des groupes pour la Coupe du Monde
Nous avons eu la confirmation que l’Equipe de France était assurée d’être 7ème au classement FIFA, soit tête de série pour la Coupe du Monde. Nous avons posté cette information, et nous avons bien aimé le commentaire de Carlos Fernandes.
L’équipe type des blessés en Premier League
Le week-end dernier nous avons publié le onze impressionnant des joueurs blessés du championnat anglais. Mendy, Kanté, Pogba, Aguero, Kompany ou Morata étaient notamment présents. Le commentaire de So Sow est magique !
Statistiques Thomas Meunier
Nous soulignions les très belles stats du Belge en tant que défenseur : 8 matches, 7 buts, 8 passes décisives. Julien Dln nous a fait relativiser !
Le retour du Brésilien Adriano
Jeudi dernier, nous vous informions qu’Adriano était de retour : “Je me prépare pour un nouveau challenge. Je serai de retour à l’entrainement en janvier, sans club. J’ai réussi à me maintenir en forme depuis que j’ai arrêté. C’est ce que je veux et je sais que je vais devoir me montrer persévérant. Je veux le faire pour moi-même, je veux bousculer mes limites et savoir si je peux jouer ou pas.” Mais apparemment, nous n’avions pas tous les éléments, contrairement à Sulli Brongniart !
Théophile Rémon