Le titre déjà pour Chelsea ?

Chelsea est inarrêtable cette saison en Premier League et aucun de ses concurrents ne semble capable d’empêcher son envol en ce moment !

diego-costa-chelsea

José Mourinho l’a souvent déclaré, sa 2ème année à la tête d’un club est toujours la meilleure, et cela se confirme depuis son retour chez les “Blues”. Ses concurrents l’ont également remarqué et certains commencent déjà à capituler. Notamment Arsenal, avec les déclarations suivantes de son coach, Arsène Wenger :

S’ils gardent ce rythme, personne ne pourra les inquiéter, c’est certain. Actuellement je ne vois personne pour rivaliser avec eux.

Les “Gunners” étant trop irréguliers pour pouvoir embêter Chelsea, qu’en est-il des autres ? Manchester United en pleine reconstruction depuis le retrait de Sir Alex Ferguson est hors de course, Liverpool étant orphelin depuis le départ de Luis Suarez, est méconnaissable et enfin, Manchester City qui peine à retrouver son niveau de l’année dernière, prend du retard.

En conséquence, tous les feux sont au vert et la voie semble bien dégagée pour les “Blues” de Chelsea, qui n’en demandaient pas autant. Pour le moment, seul Southampton, excellente surprise de ce début de Premier League, parvient à tenir le rythme, mais jusqu’à quand ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut