Thierry Henry publie une lettre d’adieu après son départ

Après trois mois de mauvais résultats, l’AS Monaco a annoncé le départ de Thierry Henry hier soir. Ce dernier a publié une lettre d’adieu sur son compte Twitter. En montrant beaucoup de respect, il souhaite tout le meilleur pour son ancien club et espère qu’il pourra accomplir ses objectifs.

 

C’est avec une grande tristesse que je me sépare de l’AS Monaco, écrit-il. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées au cours de cette aventure, j’ai pris énormément de plaisir à occuper ces fonctions dans ce club merveilleux. Depuis le début, ma philosophie et mon ambition m’ont toujours conduit à placer le club au premier plan. Je crois très fort en ces joueurs et dans le fait que l’équipe, avec ses derniers renforts, est désormais parée pour affronter la deuxième partie de saison, enchaîner une série de bons résultats et atteindre son potentiel.”

 

Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir commencer par un succès à Dijon (samedi, 20h, 22e journée de Ligue 1, ndlr) puis pourquoi pas une victoire en Coupe (de la Ligue) pour faire de nous à nouveau un club européen!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut