Thiago Silva s’exprime sur la blessure de Neymar Jr

Avant d’affronter Rennes dimanche, Thiago Silva était présent en conférence de presse. Le capitaine du Paris Saint-Germain est revenu sur la blessure de Neymar Jr face à Strasbourg. Dans une période décisive pour un club comme le PSG, le défenseur se montre déçu de perdre un tel joueur. Il fait également une courte parenthèse sur l’arbitrage.

 

Neymar est triste, a confié le défenseur brésilien. Comme l’an dernier, il commence très bien la saison et il se fait mal au moment le plus important. On essaye de lui changer les idées.”

 

Dans la même action il a pris trois coups et l’arbitre a dit que le ballon était contrôlé par Neymar, il ne voulait pas siffler la faute, a ajouté le capitaine parisien. Ils doivent protéger les joueurs. Tout ce que Neymar fait avec le ballon, ce sont des dribbles. Je ne comprends pas l’arbitrage parfois.”

 

C’est toujours compliqué de perdre des joueurs clés comme eux, a reconnu le Brésilien. Nous sommes forts mentalement, nous avons d’autres joueurs talentueux qui pourront faire le travail.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut