Le TFC se moque de Zlatan avec un cadeau … original !

Après avoir créé le buzz samedi dernier avec le #HobbyCavani juste avant la rencontre opposant le TFC au Paris Saint-Germain, les Community Managers de Toulouse ont décidé pousser l’ironie un peu plus loin en offrant un cadeau original à Zlatan Ibrahimovic pour son anniversaire, accompagné d’une lettre très humoristique.

000_ARP3801349-1170x658

 Cher Zlatan, Aujourd’hui est un jour spécial pour toi. Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd’hui, c’est ton anniversaire. 33 ans, l’âge du Christ, ton fils […] Quoi qu’il en soit, ô grand Z, sache que malgré le malin plaisir que tu as pu prendre à nous mettre des buts durant ces deux dernières saisons, nous ne sommes pas rancuniers.”

En plus de cette lettre, un colis a été envoyé à Ibra, contenant deux maillots du Toulouse Football Club floqués aux noms de ses fils, un jeu vidéo dont Zlatan est fan (CallofDuty) ainsi qu’un baume pour soigner sa talagie. Pas sûr que cet élan d’affection plaise vraiment au géant suédois. On attend avec impatience de voir sa réaction lors du match retour le 21 février 2015.

La vidéo du TFC :


Pensez-vous que Zlatan appréciera ce geste venant du TFC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut