Quand Terry & Drogba encensent Lampard

Un de ces moments qui nous font rappeler que le football est un sport magnifique.

Quand Franck Lampard égalise pour son nouveau club de Manchester City contre son club de toujours, Chelsea, tout le stade l’acclame que ce soit les supporters mancuniens ou londoniens. Et ses anciens coéquipiers, Didier Drogba et John Terry ne sont pas en reste.
Par l’intermédiaire du réseau social Instagram, les deux joueurs des Blues ont rendu hommage à leur ancien coéquipier.

“C’est étrange de jouer contre “Lamps” et de le voir sous le maillot de City. L’accueil des fans de Chelsea a été incroyable pour cette véritable légende que Chelsea gardera dans son cœur pour toujours” John Terry
terry

Didier Drogba qui revenu sur ses terres londoniennes après un exil en Chine et en Turquie, a lui aussi été marqué par les retrouvailles avec son ancien compère :

“Cet homme a encore montré pourquoi il est mon idole! Un vrai gentleman, un vrai leader, un vrai professionnel, un vrai buteur, un vrai Blue! Bonne chance à toi, légende!”

drogba lamp
 
Ce trio de légendes a joué 8 ans sous les mêmes couleurs, remportant 3 Premier League, 4 FA Cups, 2 League Cups, et une Ligue des Champions. Et on ne se lasse pas de les voir tous les 3 sur le même terrain…
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut