Premier League : Terry a fait son choix, Koscielny dans son onze de l'année

Le 26 avril prochain, la Premier League connaîtra son onze de l’année. En attendant, John Terry donne un premier avant goût et une surprise se dégage.

11111373_536368286501858_1797204232_n

John Terry a choisi Laurent Koscielny ! La Premier League est pour beaucoup, le meilleur et le plus relevé des championnats du monde. De part le spectacle qu’il offre mais également par la présence d’un nombre incalculable de stars. En fin de saison, tout le monde attend avec impatience le onze type de l’année. Pour John Terry, interdit de voter pour ses coéquipiers à Chelsea, un français fait parti de ce onze. Laurent Koscielny a donc obtenu les faveurs du capitaine des blues et au vue du palmarès et de la carrière du capitaine de José Mourinho, c’est un honneur.

Dans le reste de l’équipe de John Terry, on retrouve deux joueurs de Manchester United et de Liverpool, quatre de Southampton, un de City et un autre de Tottenham. Il a également rajouté le nom du meilleur jeune de la saison, Harry Kane  mais aussi du meilleur joueur de l’année, Philippe Coutinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut