Des supporters du Zenit en personnages de Game Of Thrones

Football et Game Of Thrones vont décidément bien ensemble. Des supporters du Zenit ont assisté à un match déguisés en personnages de Game Of Thrones.

Jon Snow ne fait pas que penser aux Marcheurs blancs. Daenerys Targaryen n’a pas que la conquête de tout Westeros en tête. Elle et son conseiller Tyrion Lannister savent aussi profiter des petits plaisirs de la vie. Sansa et Arya Stark ne pensent pas qu’à venger leur famille. Que fait tout ce beau monde pour se détendre un dimanche soir ? Ils vont voir un match du Zenit.

Le Zenit se contente du nul face à Rostov (0-0) malgré du beau monde dans les tribunes - ©FCZenit
Le Zenit se contente du nul face à Rostov (0-0) malgré du beau monde dans les tribunes – ©FCZenit

Leur présence n’est pas passée inaperçue dans les tribunes du club de Saint-Pétersbourg. « La saison 7 de Game Of Thrones est fan du Zenit », a alors indiqué l’équipe russe dans un tweet via son compte anglophone.

Malheureusement, ce beau monde n’aura pas beaucoup inspiré les hommes de Roberto Mancini. Ces derniers recevaient Rostov pour la huitième journée du championnat russe. La rencontre s’est ainsi soldée par un triste nul (0-0). Au classement, le Zenit conserve sa place de leader avec 5 points d’avance sur Rostov qui est troisième.

En ce qui concerne Game Of Thrones, la saison 7 arrive déjà à son terme. En effet, le dernier épisode est attendu ce jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut