Suarez ne se considère pas encore comme un joueur du Barca

Sur le site officiel du Barca, l’uruguayen est revenu sur sa difficile préparation du fait de sa suspension de quatre mois infligée par la FIFA. Il ne se considère pas encore comme un joueur à part entière de Barcelone.

1408396240290_wps_5_Barcelona_s_Luis_Suarez_f

«Je n’arrive pas à croire que je vais vraiment revenir. Je n’ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça.», a-t-il expliqué.

L’ancien joueur de Liverpool a également évoqué les diverses sanctions dont il a fait l’objet, expliquant avoir des regrets quant à ses actes :

«Quand je dis que je suis désolé, c’est que j’ai des regrets. Mais on m’a parfois jugé pour des choses qui n’étaient pas vrai, comme des propos racistes. J’ai été accusé sans preuve.»

L’attaquant a surtout hâte de jouer avec ses nouveaux coéquipiers d’autant plus face au Real Madrid :

«J’imagine le sentiment que j’aurai en mettant ce maillot du Barça, quand je serai avec le reste de l’équipe dans le vestiaire. Le hasard fait bien les choses, ce sera dans un stade tel que le Santiago-Bernabeu.  C’est une coïncidence extraordinaire mais je suis impatient de vivre cette expérience. Vous savez, je fais partie des personnes qui croient que les choses n’arrivent pas sans raison. Des 19 autres équipes de la Liga, c’est précisément contre le Real que je reviens.».

 Rendez-vous pris le 25 octobre pour les grands débuts de Suarez avec le Barca !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut