Suarez de retour à Anfield pour dire 'au revoir' à Gerrard

Alors que l’annonce de son départ d’Anfield vient d’éclater le record de ventes de tickets du match Liverpool – Crystal Palace (le dernier de Stevie à Anfield), Steven Gerrard vient de confirmer l’organisation de son jubilé d’adieu le 29 mars prochain.

PA17229315_2982013

Quelques mois avant d’embarquer pour le Nouveau Monde et le rêve américain à Los Angeles, l’actuel capitaine de Liverpool organisera donc, comme le veut la tradition, un jubilé d’adieu entouré de ses plus proches amis. L’ensemble des revenus de ce match de gala ira, de plus, à une association fondée par les Red’s et visant à aider les personnes les plus démunies dans cette glorieuse ville ouvrière.

Et qui dit ”évènement de marque” dit d’office ”invités de marque” et pour répondre à cette attente, Captain Stevie n’a pas fait dans la demi-mesure étant donné qu’il a notamment convié les deux derniers attaquants les plus prolifiques d’Anfield, à savoir Luis Suarez et Fernando Torres. Mais ce n’est pas tout, ces deux noms ne seront pas les seuls à rapatrier les plus nostalgiques supporters du club de la Mersey vu que Jamie Carragher, John Arne Riise, Pepe Reina, Xabi Alonso, Javier Mascherano, Sami Hyypia et même Robbie Fowler ont étés invités comme ”potes” de Gerrard.

11040789_10206548659702044_1764648517_n

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été facile pour tous ces joueurs de se libérer car la date de ce match coïncide parfaitement avec la trêve internationale. De fait ,des joueurs tels que Suarez, Johnson et Mascherano ont dû décliner leurs matchs de sélection pour rendre le plus bel hommage qui soit à Stevie.

Parmi les autres invités, s’ajouteront Dirk Kuyt, John Terry, Didier Drogba ainsi que Thierry Henry qui portera le brassard de capitaine de l’équipe adverse. Les deux entraîneurs quant à eux seront Rafa Benitez (Champion de la CL avec Liverpool en 2005) et Gérard Houllier (Triplé en 2001 avec Liverpool : FA Cup-League Cup-Coupe UEFA). C’est également ce dernier qui a lancé Steven Gerrard dans le grand bain alors qu’il n’avait que 16 ans.

Quant au reste des invités, le principal intéressé s’est réservé le droit de la surprise…

Et vous, qui aimeriez vous voir participer à ce jubilé ? 

0 commentaire pour “Suarez de retour à Anfield pour dire 'au revoir' à Gerrard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut