Steven Gerrard : L'Anglais très sévère avec le Real Madrid

L’ancienne idole de Liverpool est revenu sur les méthodes de recrutement employées par le club de la capitale espagnole.

FBL-ENG-FACUP-LIVERPOOL-OLDHAM

Véritable icône de Liverpool, Steven Gerrard a quitté l’été dernier son club de toujours afin de relever un nouveau défi de l’autre côté de l’Atlantique aux Los Angeles Galaxy.

Si il a passé 17 ans chez les Reds c’est bien évidement par choix et non par manque d’opportunités. Le milieu de terrain a été convoité par de nombreux clubs tout au long de sa carrière. En 2005, lorsqu’il était au top de sa forme, le Real Madrid avait souhaité le recruter.

Lors d’une interview accordée à BT Sport, le joueur anglais est revenu sur les méthodes qui ont été utilisées par le club merengue lors de son recrutement et il s’est montré très critique.

Ils voulaient que j’entre en guerre avec Liverpool afin de partir pour une certaine somme d’argent. Je pense que le Real Madrid, quand ils veulent un joueur, ils disent ‘nous sommes le Real Madrid, vous devrez vous battre pour venir’. Mais avec mon amour pour Liverpool, je n’étais pas prêt à entrer en guerre, j’étais très heureux et stable à cette époque”

0 commentaire pour “Steven Gerrard : L'Anglais très sévère avec le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut