Sterling, dans le viseur du Real !

Partisan pour une éventuelle arrivée de Pogba au Real Madrid, Zinédine Zidane a également révélé que la “Casa Blanca” suit de près la pépite anglaise, Raheem Sterling.

Real Madrid CF v Liverpool FC - UEFA Champions LeagueSterling rejoindra-t-il Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Les “Golden Boy” (meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe) plaisent énormément à la direction madrilène.

Après avoir déjà enrôlé Isco (Golden Boy 2012) en provenance de Malaga, les Madrilènes aimeraient bien rajouter à leur tableau de chasse, les deux suivants, en la personne de Paul Pogba (Golden Boy 2013) et Raheem Sterling (Golden Boy 2014).

Et quand cela concerne les jeunes talents, c’est tout simplement Zinédine Zidane qui s’en occupe ! Ayant joué un rôle dans les arrivées de Raphael Varane et d’Isco, Zizou s’est déjà penché sur le cas de l’international français de la Juventus.

Mais à en croire ses propos au Daily Mail, “Z.Z” pourrait en faire autant pour l’ailier supersonique de Liverpool.

Nous savons qui est Raheem Sterling, et bien sûr que nous le suivons. Il y a très peu de joueurs dans le monde qui peuvent améliorer l’effectif du Real Madrid, il est donc logique de surveiller les progrès des meilleurs jeunes joueurs du monde. Nous avons suivi Bale pendant plus d’un an, la même chose avec Isco et aussi Varane.

Nous surveillons plusieurs des meilleurs jeunes joueurs en Europe, alors si nous estimons qu’ils ont quelque chose à offrir au Real Madrid nous prendrons contact avec leur club.

En tout cas, avec ces jeunes joueurs, il y a de quoi s’offrir beaucoup de talent et un avenir doré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut