Stephen Curry et son incroyable pénalty à Stamford Bridge

Quand il ne régale pas son public sur les parquets de NBA, Stephen Curry s’adonne à son autre passion le foot. Dimanche, le basketteur américain était à Stamford Bridge où il a tenté quelques tirs au but.

Stephen Curry a pu rencontrer Neymar au Parc des Princes lors de la victoire du PSG face à Saint-Etienne en août - ©AFP Geoffroy van der Hasselt
Stephen Curry a pu rencontrer Neymar au Parc des Princes lors de la victoire du PSG face à Saint-Etienne en août – ©AFP Geoffroy van der Hasselt

Qui ne connaît pas Stephen Curry, la star des Golden State Warriors ? Le meneur de 29 ans est un des grands artisans de l’actuelle domination de la franchise d’Oakland en NBA. En effet, les Warriors sont champions depuis 3 saisons consécutives. Curry est réputé pour sa précision au tir avec laquelle il peut s’octroyer un nombre important de points. Le joueur est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs marqueurs de l’histoire du la NBA.

La star du Golden State est aussi un amateur de football. Actuellement en vacances, il n’est pas surprenant de le voir dans les tribunes lors des grands matches. L’Américain était à Paris quand le PSG corrigeait Saint-Étienne (3-0) en août. Dimanche, il était donc à Stamford Bridge pour assister au choc opposant Chelsea à Arsenal. À noter que les Blues et les Gunners (0-0) n’ont pu se départager, malgré le fait que les premiers jouaient en infériorité numérique.

Après le match, Stephen Curry a pu profiter de privilèges de stars. Le basketteur a pu fouler la pelouse de Stamford Bridge. Sur une vidéo que la star des Warriors a partagée sur son compte Twitter, on voit celle-ci s’essayer au tir au but. Il bat le gardien de but d’une puissante frappe du droit dans l’axe. Curry montre ainsi qu’il est aussi habile des pieds que des mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut