Souvenez-vous : Le coup du foulard d’Erik Lamela avec les Spurs

L’année dernière lors de la troisième journée d’Europa League, Tottenham affrontait l’équipe grecque Asteras Tripolis. Durant cette rencontre remportée 5 buts à 1 par les anglais, les spectateurs de White Hart Line ont pu assister à l’un des plus beaux buts de la saison 2014-2015 signé Erik Lamela.

 Erik Lamela

Un coup de génie ! La League Europa ne possède pas le même prestige que la Ligue des Champions. Les affiches ainsi que les équipes ne font pas rêver les fans du ballon rond. Cependant, le spectacle est au rendez-vous. Et ce n’est pas l’édition 2014-2015 de la petite sœur de la coupe aux grandes oreilles qui nous fera dire le contraire.

 
ERIK LAMELA ILLUMINA WHITE HART LINE
 Erik Lamela celebrates scoring the second Spurs goal against Burnley in the Premier League match
Tottenham mène d’un petit but et la demi-heure de jeu approche. Après un bon travail collectif, Adebayor récupère le ballon et se retrouve au duel avec trois adversaires. L’un d’entre eux parvient à dévier le ballon qui revient sur Lamela. Sans se poser de question, l’argentin réalise un coup du foulard somptueux qui termine sa course dans le but grecque. Un geste d’une pureté insolente, pour un joueur au talent certain. Le stade explose et les Spurs dérouleront par la suite et planteront trois nouveaux pions.
Quoi qu’il en soit, ce geste d’Erik Lamela a marqué les esprits. Le sien en premier. Un but magnifique,qui représente parfaitement la beauté de ce sport. On en redemande.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut